Services PDF Imprimer Envoyer
LA COMMUNE - Cadre de vie

Plus de 70 enfants scolarisés dans les communes proches en maternelle et primaire (un financement pour 67).

2 collèges à proximité

Des centres de loisirs à Port-Brillet, au Genest et à St-Ouen des Toits

Intervention de l’ADMR au domicile des personnes âgées

6 assistantes maternelles en exercice. Désormais pour connaître la liste des assistantes maternelles de la commune, vous pouvez vous rendre sur le site du Conseil Général : www.assistantsmaternels53.fr