Equipements PDF Imprimer Envoyer
LA COMMUNE - Cadre de vie

Depuis septembre 2013, la commune est dotée d'un espace socioculturel LE CAFE DU GARAGE.

Cet espace comprend une grande salle d'activité et le café associatif, géré par la Voix de Garage, et ouvert tous les vendredis soirs.

LE CAFE DU GARAGE a été très rapidement investi par les associations de la commune pour diverses activités :

Ecole de sports le mardi soir pour les enfants,

Activités autour du tissus par le Chalet des Echanges de Savoirs

Concerts

Jeux de cartes par le Groupe du Jeudi (1er jeudi du mois)

...

Une aire de jeux en lotissement

Un petit terrain de football pour les enfants

Une table de tennis de table

Deux terrains de boules

Le parc du Prieuré (avec 2 tables de pique-nique)

Un court de tennis avec panier de basket