INFORMATION SIAEP PDF Imprimer Envoyer
LA VIE COMMUNALE - Actualités

INFORMATION

Le SIAEP du Centre-Ouest Mayennais engage cette année des travaux de réhabilitation de la station de traitement d'eau potable de Port Brillet.

Ces travaux peuvent contribuer à une baisse de pression et des perturbations sont à prévoir sur la distribution de l'eau pour les communes de PORT-BRILLET, OLIVET, SAINT-PIERRE-LA-COUR et LE GENEST SAINT ISLE.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter un service d'urgence de la société SAUR, gestionnaire de la distribution de l'eau, au

02.44 .71.05.58