PLAN LOCAL URBANISME INTERCOMMUNAL PDF Imprimer Envoyer
LA VIE COMMUNALE - Agenda

Elaboration du Plan local d’urbanisme intercommunal

Un Forum Citoyen le lundi 30 janvier

Les habitants du Pays de Loiron sont une nouvelle fois invités à s’exprimer dans le cadre de l’élaboration du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI).

Un «Forum Citoyen» se tiendra le lundi 30 janvier à 19h30 à la Salle des fêtes de Loiron-Ruillé. Après les ateliers lecture de carte et la présentation des enjeux et de la démarche de concertation, cette nouvelle réunion publique permettra aux participants d’échanger sur leur vision du territoire à court et moyen terme et d’aborder les questions relatives aux grandes thématiques (équipements, déplacement, développement,  protection de l’environnement, valorisation du patrimoine bâti et naturel, etc.)

A noter : des registres de concertation sont à disposition des habitants dans les 14 mairies du Pays de Loiron.

Forum citoyen

Lundi 30 janvier 2017 / 19h30 / Salle des Fêtes de Loiron-Ruillé