SDEGM Imprimer Envoyer
LE CONSEIL MUNICIPAL - Syndicats

Syndicat départemental d’électrification et du gaz de la Mayenne

Délégués communaux : Alain LIGER (titulaire) et Marie-Christine LORICHON (suppléante)

Vocation d’origine : Electrification rurale

Missions :

L’alimentation électrique de nouvelles parcelles (extensions individuelles ou lotissements).

L’amélioration de la qualité de desserte électrique dans le cadre de renforcement (réseaux BT, HTA et transformateurs).

Toute demande de renseignement ayant trait aux réseaux de distribution publique d’électricité et de gaz.

La défense des usagers de notre commune.

La valorisation des énergies renouvelables.

La maîtrise de vos dépenses d’énergies.

Les enfouissements des réseaux.

(Source : La lettre n°1 du SDEGM de Juin 2008)

Mise à jour le Vendredi, 11 Avril 2014 08:31