Réservation et Tarifs PDF Imprimer Envoyer
LA VIE COMMUNALE - Salles des fêtes

TARIFS DES LOCATIONS DES SALLES

ANNÉE 2016

La salle Saint Laurent et la salle Hervieu sont au même tarif.

Commune

Hors Commune

Journée

201 €

Week-end

Réunion d'information/Conférence (sans cuisine)

Noël, St Sylvestre

Réservation en mairie.

Un acompte de la moitié du montant est demandé à la réservation.

La vaisselle, les tables, les chaises, la cuisine, l'électricité et le chauffage sont compris dans le prix de la location.

Une attestation de responsabilité civile sera exigée pour chaque location ; elle devra comprendre le nom de la salle des fêtes et la date.