L'Etoile Sportive d'Olivet - Le Trail des Chouans PDF Imprimer Envoyer
LA VIE COMMUNALE - Associations

L'Etoile Sportive d'Olivet est l'association à Olivet permettant de développer et fédérer le sport pour tous en milieu rural. Le club reconstitué depuis 2011 est supporté par l'UFOLEP lui permettant ainsi d'accueillir tous les mercredi matin durant l'année scolaire, l'Ecole du Sport, destinée aux enfants de 5-8 ans. L'école du sport permet d'éveiller les enfants à tous les sports, du football au rugby en passant par la course d'orientation, la sarbacane, ou le roller.

La section footing se retrouve tous les dimanches matin, à 10h00, avec un point de rendez-vous fixé la veille.

L'Etoile Sportive d'Olivet, c'est aussi le Trail des Chouans qui a vu le jour en septembre 2011.

Plus d'informations sur le site du l'E.S.O.: http://www.traildeschouans.fr/

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous y connecter.

Nous avons 1 invité en ligne